Ligue 1
LOSC – C1 : Malgré 2 retours, Bruno Genesio doit toujours composer avec 4 absences pour Dortmund

La veille de la réception du Borussia Dortmund, à l’occasion du match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions, le LOSC a fait un point médical sur son groupe.
L’histoire s’écrira peut-être dans 24 heures, à Lille, où les Dogues pourraient atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour ce rendez-vous décisif, l’un des rendez-vous de l’année sans aucun doute, le LOSC enregistre deux retours, tout en devant toujours composer avec quatre absences.
Samuel Umtiti (mollet, soins) et Tiago Santos (genou) sont les blessés de longue date, quand Edon Zhegrova (pubis) a fait son retour à l’entraînement au travers de séances individualisés ce lundi. Il n’est évidemment pas apte pour cette échéance. Enfin, Nabil Bentaleb n’est pas qualifié pour disputer cette compétition.
Dans le sens inverse, Ethan Mbappé, préservé lors de la réception de Montpellier et titularisé à Dortmund au match aller, est apte à disputer la deuxième manche. Absent depuis la mi-février, Osame Sahraoui a fait son retour avec le collectif en début de semaine et sera dans le groupe.