Connect with us

Ligue 1

Ligue 1 – J23 : Une nouvelle blessure au Stade Brestois 29 et un carton rouge au Havre AC

Published

on

Le multiplex de la 23e journée de Ligue 1 a été mouvementée. Entre blessures et exclusions, certains joueurs ont vécu une fin de journée difficile, à l’image de Soumaila Coulibaly (Brest), Junior Mwanga (Le Havre) et Fodé Ballo-Touré (Le Havre).

Coulibaly contraint de céder sa place à la mi-temps

Lors du match entre le RC Strasbourg et le Stade Brestois 29 (0-0), Soumaila Coulibaly n’a pas pu terminer la rencontre. Gêné musculairement, le défenseur brestois a été remplacé à la pause par Abdoulaye Ndiaye. Son état sera à surveiller dans les prochains jours.

Mwanga expulsé contre Toulouse

Pendant ce temps, au Stade Océane, Le Havre AC a lourdement chuté face à Toulouse (1-4). Un après-midi encore plus compliqué pour les Havrais après l’exclusion de Junior Mwanga à la 59e minute. Le milieu de terrain de 21 ans a été directement expulsé pour une semelle appuyée sur le mollet et le tibia de Franck Magri, laissant son équipe en infériorité numérique.

Ballo-Touré sorti sur crampes

Comme si cela ne suffisait pas pour Le Havre, un autre coup dur est survenu en fin de match. À la 75e minute, Fodé Ballo-Touré a dû quitter le terrain, victime de crampes qui l’ont empêché de terminer la rencontre. Une blessure qui devrait néanmoins être sans gravité et ne devrait pas impliquer une absence de longue durée.

Partager l'article via :

Partenaire