Connect with us

Ligue 1

LOSC – J22 : Une cascade de forfaits à Rennes, Bruno Genesio s’explique

Published

on

Amputé de plusieurs de ses membres ce dimanche, à Rennes, l’effectif du LOSC a tout de même crié victoire (0-2). Bruno Genesio n’était cependant pas ravi à l’évocation de ce sujet en conférence de presse au coup de sifflet final.

En déplacement en Bretagne, le LOSC ne dévoilait pas son groupe pour le duel avec le Stade Rennais, la faute à des forfaits de dernière minute dans ses rangs : « Jona’ (David) a ressenti une douleur deux jours avant le match. C’est un muscle qui n’est pas très important, mais qui l’a empêché de jouer ce soir (dimanche). Rémy (Cabella) a un problème à l’ischio et il sera embêté pour quelque temps. Ethan (Mbappé) s’est fait mal aussi. Cela n’a rien à voir avec ses blessures précédentes qui avaient nécessité une intervention, mais ça devrait aussi le laisser de côté une dizaine de jours. Il y a également Angel (Gomes), qui a eu un problème dans la nuit la veille du match », expliquait Bruno Genesio.

Alors que tout semblait aller pour le mieux avec le retour de Nabil Bentaleb, qui  foulait la pelouse pour la première fois depuis le mois de juin ce dimanche, le LOSC voit soudainement plusieurs de ses individualités à l’infirmerie. La malédiction se poursuit.

Partager l'article via :