Ligue 1
RC Lens – J22 : Un retour et six absents pour la réception de Strasbourg

Mis à l’amende par l’OGC Nice (2-0) la semaine précédente, le RC Lens s’arme de nouvelles ambitions pour la réception du RC Strasbourg. Will Still doit cependant composer avec plusieurs absences notables.
« Au niveau des blessés, on a toujours les deux de longue date que son Rémy (Labeau-Lascary) et Martin (Satriano). Ruben (Aguilar) a réintégré les entraînements collectifs. Il fera partie du groupe. On ne s’attend pas à ce qu’il puisse jouer 90 minutes. C’est sûr et certain. Est-il en mesure de commencer un match ? Cela reste à voir. Il a quatre vrais jours d’entraînement dans les jambes, après de longs mois de blessures. On ne va pas prendre de risque inutile. Nidal (Celik) va aller jouer avec la National 3 à Reims. Mathew (Ryan) a toujours une douleur à sa hanche, il y a donc une grosse incertitude à propos de sa participation. Pour Jhoanner (Chavez), il va devoir se faire opérer (de la cheville). Il sera de retour sur les trois-quatre derniers matchs », a confié Will Still en conférence de presse.
Outre ces cas de blessures, le RC Lens ne peut également pas compter sur Facundo Medina, suspendu pour cette rencontre.
Suivez la conférence de presse : le live de Will Still et Jonathan Gradit avant #RCLRCSA #JourDeConf https://t.co/xz4FQ3MQfb
— Racing Club de Lens (@RCLens) February 14, 2025