Connect with us

Ligue 1

AJ Auxerre – J22 : Deux pépins physiques du côté de l’AJA contre le Stade Brestois 29

Published

on

Le début de la 22e journée de Ligue 1 a vu le Stade Brestois 29 et l’AJ Auxerre se quitter sur un match nul animé (2-2). Mais ce résultat est accompagné de mauvaises nouvelles pour les Auxerrois, qui ont perdu deux joueurs sur blessure. Hamed Traoré et Ki-Jana Hoever ont dû quitter la pelouse prématurément, laissant planer des doutes sur leur état physique.

Hamed Traoré contraint de céder sa place à la mi-temps

Titularisé en attaque, Hamed Traoré (24 ans) a ressenti une gêne musculaire persistante à l’arrière de la cuisse dès la première période. Malgré ses efforts pour continuer, l’inconfort était trop important pour qu’il puisse reprendre après la pause. Christophe Pélissier a donc procédé à un changement à la mi-temps, lançant Ado Onaiwu pour le remplacer. Il faudra attendre les prochains jours pour connaître la durée d’indisponibilité éventuelle de l’attaquant.

Ki-Jana Hoever touché en fin de match

Alors que l’AJA semblait se diriger vers un nul avec un seul pépin physique à noter, un nouvel incident est survenu en fin de rencontre. À la 84e minute, Ki-Jana Hoever a été victime d’une douleur en haut du fessier, l’empêchant de continuer. Face à cette situation soudaine, Christophe Pélissier a dû effectuer un dernier changement en faisant entrer Ange Loïc N’Gatta. Des examens seront nécessaires pour évaluer la gravité de ces pépins physiques.

Partager l'article via :