Ligue 1
Stade Brestois – C1 : Trois absences et une incertitude tenace pour la réception du PSG

Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions après un parcours historique en saison régulière, le Stade Brestois accueille le PSG avec une incertitude qui n’a pas encore été levée dans son groupe.
Ils n’avaient peut-être rien à faire dans les 36, encore moins dans les 24, et pourtant, le Stade Brestois a montré un visage séduisant, conquérant, tout au long de son parcours en Ligue des Champions. Au terme d’une première phase aboutie et terminée à la 18e place, devant une équipe comme Manchester City, les Pirates reçoivent le Paris Saint-Germain à Guingamp, au Roudourou, à l’occasion du barrage aller programmé ce mardi 11 février à 18h45.
Pour ce rendez-vous, Eric Roy doit toujours composer avec les absences de Jonas Martin (cuisse), Jordan Amavi (ischio) et Bradley Locko (pied). L’incertitude plane toujours sur le cas de Romain Del Castillo (genou). Le doute sera levé avec la publication du groupe breton.
Eric Roy : "On aura l'ambition d'être acteurs de ce match."
Soumaïly Coulibaly : "On est tous prêts pour essayer de relever ce challenge"La conférence de presse d'avant-match face à Paris est à découvrir ici 👇
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 10, 2025