Ligue 1
LOSC – J20 : Deux sorties sur blessure du côté des Dogues contre l’ASSE

Lors de la victoire du LOSC contre l’AS Saint-Étienne (4-1), Angel Gomes et Hakon Haraldsson ont dû quitter la pelouse avant la fin du match. Le premier a été remplacé à la mi-temps en raison du protocole commotion, tandis que le second a cédé sa place en fin de rencontre après avoir été gêné par des crampes.
Angel Gomes concerné par un protocole commotion ?
Titulaire au milieu de terrain, Angel Gomes n’est pas revenu sur la pelouse après la pause. Selon la chaîne DAZN, l’international anglais a été remplacé par Osame Sahraoui en raison de l’application du protocole commotion. Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été communiquée par le club sur son état de santé et la durée de son éventuelle absence.
Hakon Haraldsson touché par des crampes
Déterminant tout au long de la rencontre, notamment en provoquant l’expulsion de Dylan Batubinsika, Hakon Haraldsson a lui aussi dû quitter prématurément ses coéquipiers. À la 84ᵉ minute, le jeune milieu offensif de 21 ans a été remplacé par Younes Lachaab après avoir ressenti des crampes au mollet. Une légère blessure qui devrait être sans gravité.
Le LOSC espère désormais que ces deux joueurs pourront rapidement retrouver le groupe, alors que les échéances importantes s’enchaînent pour les Dogues avec la réception de l’USL Dunkerque en 8ème de finale de Coupe de France dès ce mardi.