Ligue 1
LOSC – 16e : Incertitude autour de Gabriel Gudmundsson, sorti sur blessure à Marseille

Sorti en cours de jeu lors de l’opposition entre le LOSC et l’OM ce mardi, Gabriel Gudmundsson doit passer des examens complémentaires avant la réception de l’OGC Nice vendredi.
Le choc entre le LOSC et l’Olympique de Marseille, affiche des seizièmes de finale de Coupe de France, a fait des dégâts dans l’effectif lillois. Aligné sur le flanc gauche, Gabriel Gudmundsson sortait sur blessure (20′) après avoir heurté le poteau sur une action défensive. Le Suédois semblait se plaindre de la cuisse lors de sa sortie : « Gaby a percuté le poteau sur l’action où il sauve un but (8′). Il a une grosse contusion au quadriceps, une grosse béquille. Il avait très mal après le match. Il faudra attendre demain (mercredi) les examens pour connaître la durée de son indisponibilité », a confié Bruno Genesio en conférence de presse au coup de sifflet final dans des propos relayés par La Voix des Sports.
🔃 Et maintenant les poteaux se mettent à blesser les Dogues. Gabriel Gudmundsson sort, Ismaily va entrer. 20’ #OMLOSC (0-0).
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) January 14, 2025