Ligue 1
AS Monaco – J16 : Quatre mois d’absence pour Folarin Balogun

Victime d’une luxation de l’épaule gauche au cours du mois d’octobre, Folarin Balogun va devoir subir une intervention chirurgicale et sera absent de longs mois.
Quelques jours plus tôt, soit ce vendredi en introduction de la rencontre qui opposait l’AS Monaco au Stade de Reims le lendemain, Adi Hûtter faisait savoir que l’Américain serait absent pour une période de trois mois. Celle-ci s’est depuis allongée. « Il sera opéré demain. Il sera out pour quatre mois », confiait le technicien monégasque en conférence de presse ce lundi, dans des propos relayés par L’Equipe.
Victime d’une luxation de l’épaule gauche contre Rennes le à5 octobre, Folarin Balogun avait rechuté en raison d’un coup reçu contre Marseille le 1er décembre. La décision a été prise de l’opérer. Cette intervention aura lieu ce mardi. Il est désormais plus que jamais nécessaire que l’AS Monaco enregistre l’arrivé d’un renfort à ce poste cet hiver.
🗣️ Adi Hütter s'est montré intéressé par la venue de Randal Kolo Muani à l'AS Monaco cet hiver :
"Avec la blessure de Folarin Balogun, c'est notre travail d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'on peut faire au mercato. Tout le monde sait que ce n'est jamais facile de recruter en… pic.twitter.com/Z88RsDpfPe
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 16, 2024