Ligue 1
OGC Nice – J13 : Une liste de blessés très très longue pour les Aiglons

Ce samedi, l’OGC Nice a publié un point médical, annonçant de nombreux blessés supplémentaires, au plus grand désarroi de ses supporters.
Des joueurs qui ne parviennent pas à tenir leur timing de reprise et repoussent sans cesse leur retour sur le terrain, c’est le cas de Morgan (cheville), victime d’une erreur médical il y a quelques semaines. C’est également le cas pour Jonathan Clauss (ischio-jambiers) et Ali Abdi (cuisse) qui sont revenus de sélection blessés et peinent à entrevoir un retour dans le groupe ces prochains jours. Antoine Mendy (cheville) est également forfait dans cette liste.
Mais ce n’est pas tout. En effet, touché au genou le week-end dernier, Dante ne sera pas de la partie pour la prochaine journée. De son côté, Youssouf Ndayishimiye a rechuté d’une lésion à l’ischio-jambier et devrait être absent jusqu’à la fin de la saison. Ensuite, Melvin Bard s’est blessé au pied et des examens sont en cours pour évaluer sa durée d’absence. Enfin, Jeremie Boga a une gêne musculaire et ne sera pas opérationnel ce week-end.
A ces absences, s’ajoutent celles de Victor Orakpo, victime d’une pubalgie, et Terem Moffi, en phase de reprise après sa grave blessure au genou.
Le point médical avant #OLOGCN
— OGC Nice (@ogcnice) November 30, 2024