Ligue 1
Stade Brestois 29 – J8 : Deux blessures en défense centrale dans la préparation du match contre Rennes

Alors qu’il n’était pas annoncé titulaire, Abdoulaye Ndiaye a finalement débuté dans la charnière centrale du Stade Brestois face au Stade Rennais. Les raisons ? Deux absences de dernière minute dans ce secteur.
Présents sur la feuille de match à une heure de la rencontre, Soumaïla Coulibaly et Julien Le Cardinal ont finalement dû déclarer forfaits et n’ont pas participé à ce derby breton, conclu sur un score nul d’un but partout. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur finistérien, Eric Roy, a fait le point sur l’état de ses deux défenseurs centraux : « Pour Soumaïla Coulibaly, ce n’est pas très grave, il a un torticolis. Mais pour Julien Le Cardinal, c’est l’adducteur droit et il va falloir faire un point rapidement. »
#SB29SRFC 🎙️ 𝗘𝗿𝗶𝗰 𝗥𝗼𝘆 : ” C’est frustrant de se prendre ce but en fin de match. On avait fait une première mi-temps de bonne facture. Rennes est venu chercher le match nul, félicitations à eux. On a subi 2 défections avant le match avec Coulibaly (torticolis) et Le… pic.twitter.com/qNQpgvGCgX
— Stade Brestois 29 (@SB29) October 19, 2024