Ligue 1
Le Havre AC – J8 : Cinq forfaits et une incertitude côté havrais pour la réception de l’OL

Ce dimanche à 15h, Le Havre AC reçoit l’Olympique Lyonnais. L’occasion pour les hommes de Didier Digard de retrouver le chemin de la victoire. Mais pour cela, l’entraîneur normand devra se passer de plusieurs joueurs.
Sur une série de quatre défaites consécutives avec seulement un but marqué, Le Havre AC n’est pas dans la meilleure dynamique avant de recevoir l’OL, qui reste sur quatre victoires toutes compétitions confondues. Et l’état de l’infirmerie ne va pas arranger les choses puisqu’en plus d’Etienne Youté, suspendu après son carton rouge reçu à Brest avant la trêve, quatre joueurs sont blessés : Antoine Joujou soigne une plaie, Oualid El Hajjam souffre du mollet tandis que Yann Kitala et Elysée Logbo sont toujours forfaits. A ces absences s’ajoutent une incertitude concernant le capitaine, Arouna Sanganté, touché aux adducteurs et qui sera évalué d’ici la rencontre dimanche.
Du côté des bonnes nouvelles, Didier Digard pourra compter sur le retour de blessure de Josué Casimir, absent à Brest lors de la précédente journée, ainsi qu’André Ayew, fraîchement arrivé et désormais opérationnel pour faire partie du groupe havrais.
🚨 @HAC_Foot Le groupe
⛔️ Etienne Youté (suspendu)
🚑 Antoine Joujou (plaie), Oualid El Hajjam (mollet), Yann Kitala (cheville), Elysée Logbo (réathlétisation)
❓ Arouna Sanganté (adducteurs)
✅ André Ayew, Loïc Nego, Josué Casimir#HACOL @Ligue1 pic.twitter.com/Z6owJUfA9v— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) October 18, 2024