Ligue 1
LOSC – J8 : Plus de peur que de mal pour Tiago Santos

Ce week-end, Tiago Santos était revenu prématurément au Domaine de Luchin afin de réaliser des examens au niveau de la cheville. Des examens qui se sont avérés positifs, à en croire le communiqué du LOSC.
Lors du premier match du Portugal Espoirs durant cette trêve, contre les îles Féroé, Tiago Santos a dû céder sa place à l’heure de jeu, après avoir reçu un coup à la cheville. Aperçu en béquille à la sortie du stade, le latéral droit du LOSC est revenu dans le Nord afin de réaliser des examens. Ce lundi, le diagnostic a été révélé par le club et celui-ci est très optimiste : « Tiago est ainsi rentré sur Lille, afin notamment d’y passer une IRM ce lundi matin et d’évaluer l’état de sa blessure. L’examen n’a révélé aucune anomalie, et Tiago devrait pouvoir reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers lillois dans le courant de la semaine ». Sa présence ce week-end, contre l’AS Monaco, n’est donc plus incertaine.
🩹Des nouvelles de Tiago Santos
A l’occasion de la rencontre qui opposait le Portugal U21 aux Iles Féroé vendredi dernier, Tiago Santos, blessé, avait dû quitter le terrain avant le terme du match.
L'examen passé ce lundi à Lille n’a révélé aucune anomalie, et Tiago devrait… pic.twitter.com/ykyLQz9jy5
— LOSC (@losclive) October 14, 2024