Connect with us

Bundesliga

Bundesliga – J4 : Le bilan de la quatrième journée concernant les blessures

Published

on

La quatrième journée de Bundesliga s’est achevée ce dimanche par la rencontre St. Pauli FC – RB Leipzig. Retour sur ces trois jours marqués par plusieurs blessures.

Au FC Augsburg, Mads Pedersen a déclaré forfait à la dernière minute pour cause de douleurs aux adducteurs, qui nécessiteront des examens médicaux les prochains jours. Du côté des adversaires, Jaesung Lee a manqué la rencontre pour cause de contusion à la cuisse. Au SC Freiburg, deux joueurs se sont absentés avant le match : Kiliann Sildillia (musculaire) et Max Rosenfelder (dos). Au 1. FC Union Berlin, Wooyeong Jeong et Tom Rothe sont tous deux sortis sur blessure. Le premier en raison d’un coup à la tête et le second pour coup au pied. Selon le technicien de l’Union, ces deux blessures seraient sans gravité.

Au TSG Hoffenheim, le club était privé de Dennis Geiger pour des raisons musculaires ressenties à la dernière minute. Au FC Bayern München, Manuel Neuer a décidé de ne pas jouer la rencontre en raison d’une douleur à la cuisse durant l’échauffement. Au KSV Holstein, Patrick Erras n’est pas parvenu à revenir à temps, suite à sa commotion cérébrale reçue le week-end dernier. A l’Eintracht Frankfurt, Mario Götze n’a pas participé à la rencontre pour cause de maladie. Au VfL Wolfsburg, Tiago Tomas est sorti sur blessure après l’heure de jeu, pour cause d’un coup au pied, à surveiller. Au Borussia Dortmund, Felix Nmecha a subi une blessure musculaire, qui l’a obligé à sortir du terrain à la demi-heure de jeu. Des examens sont à prévoir. Enfin, au RB Leipzig, Kevin Kampl devra s’absenter jusqu’à mi-octobre à la suite d’une blessure aux adducteurs, contractée en match de Coupe d’Europe.

Populaires