Connect with us

LaLiga

LaLiga – J5 : Le bilan de la cinquième journée concernant les blessures

Published

on

La cinquième journée de LaLiga s’est achevée ce dimanche par la rencontre Rayo Vallecano – CA Osasuna. Retour sur ces quatre jours où plusieurs joueurs ont été confrontés à des pépins physiques.

Dès le premier match, une grosse blessure a été contractée par William Carvalho. Le milieu de terrain du Real Betis souffre d’une rupture complète du tendon d’Achille et sera absent jusqu’à la fin de la saison. Du côté des adversaires, au CD Leganes, Yvan Neyou s’est blessé au quadriceps et des examens sont en cours. L’optimisme n’est pas de mise. Au Sevilla FC, Marcao est sorti Marcao sur blessure, à la suite d’une commotion cérébrale. Au Real Sociedad, Javi López a dû être remplacé en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, qui nécessitera des examens.

Du côté du Real Madrid CF, Brahim Diaz s’est blessé aux adducteurs et sera absent au moins un mois. Au RC Celta, Jailson s’est blessé à l’épaule, sans fracture. Son retour sera évalué en fonction de ses sensations. Au Real Valladolid, Eray Cömert s’est retiré de la rencontre ce week-end en raison de douleurs au quadriceps. Au Barcelona FC, Dani Olmo sera absent pendant quatre à cinq semaines après avoir subi une blessure aux ischio-jambiers. Au Valencia CF, Andre Almeida a déclaré forfait à la dernière minute pour cause de douleurs au dos.

Populaires