Premier League
Arsenal FC – J4 : Trois semaines d’absence minimum pour Martin Odegaard
Martin Odegaard, sorti prématurément lors de la victoire de la Norvège sur l’Autriche (2-1), souffre d’une entorse de la cheville gauche.
« Sa blessure avait l’air douloureuse dans le vestiaire. Je ne pense pas qu’Arteta (l’entraîneur d’Arsenal, le club d’Odegaard) va m’appeler pour me féliciter pour cette blessure », ironisait Stale Solbakken, le sélectionneur norvégien, au coup de sifflet final. Martin Odegaard souffre d’une entorse à la cheville gauche qui devrait l’éloigner des terrains pour les trois prochaines semaines, au minimum : « Cela peut prendre plus de temps ou aller plus vite. Cela dépend de chacun aussi, ça peut être trois semaines mais ce n’est pas au jour près. Ce n’est pas la pire blessure à la cheville au monde et il peut y avoir de l’espoir. Nous devons attendre et voir à la fois ce que montrent les images IRM et la rapidité avec laquelle il répond au traitement. […] De telles blessures à la cheville prennent souvent au moins trois semaines », évoquait le médecin de la sélection norvégienne dans une interview accordée au média VG.
"This injury might put him on the sideline for many months,"
Joachim Baardsen gives an update on Arsenal's Martin Odegaard as his injury timescale is revealed 🤕 pic.twitter.com/3N7836H5tF
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) September 11, 2024
- Ligue 14 jours ago
AS Monaco – Mercato : Un attaquant de Ligue des Champions débarque sur le Rocher
- Ligue 15 jours ago
AJ Auxerre – J18 : Deux retours, deux incertitudes et six absents pour affronter Angers SCO
- Ligue 14 jours ago
OGC Nice – J18 : Un milieu de terrain se blesse contre le LOSC
- Ligue 16 jours ago
OGC Nice – J18 : Cinq absences et une incertitude pour le déplacement à Lille