Bundesliga
VfL Wolfsburg – J3 : Retour précoce de sélection pour Amoura, trop juste pour Francfort
Mohamed Amoura, convoqué avec l’Algérie en cette période de trêve internationale, a fait un retour prématuré au VfL Wolfsburg. Il ne devrait néanmoins pas pouvoir être apte pour la 3e journée de championnat.
Cela ne fait aucun doute, le VfL Wolfsburg aurait préféré ne pas laisser partir Mohamed Amoura (24 ans), blessé au ligament médial du genou depuis un mois, avec sa sélection. Ses dirigeants ne pouvaient néanmoins pas mettre leur veto à son départ, convoqué avec la sélection algérienne. Impliqué dans les séances d’entraînement, l’attaquant n’a pas participé au premier match de sa nation, vainqueur de la Guinée Equatoriale (2-0), et n’a pas été intégré au groupe qui affrontera le Libéria ce mardi. Mohamed Amoura était même attendu en Allemagne ce lundi afin de pouvoir poursuivre sa convalescence.
Son retour ? D’après les informations de Kicker, l’international algérien ne devrait pas être en mesure de disputer le choc contre l’Eintracht Francfort ce samedi. Ce dernier arriverait encore trop tôt pour lui.
- Ligue 14 jours ago
AS Monaco – Mercato : Un attaquant de Ligue des Champions débarque sur le Rocher
- Ligue 15 jours ago
AJ Auxerre – J18 : Deux retours, deux incertitudes et six absents pour affronter Angers SCO
- Ligue 14 jours ago
OGC Nice – J18 : Un milieu de terrain se blesse contre le LOSC
- Ligue 16 jours ago
OGC Nice – J18 : Cinq absences et une incertitude pour le déplacement à Lille