Ligue 1
LOSC – J3 : Fin de rassemblement pour Haraldsson et Mukau, blessés dans les rangs lillois
Tour à tour, Hakon Haraldsson et Ngal’ayel Mukau, respectivement blessés au pied et à la cheville, ont été renvoyés à Lille par leur sélection respective.
C’est l’hécatombe chez les Dogues, rangs dans lesquels deux forfaits ont récemment été annoncés. Le premier n’est autre que Hakon Haraldsson (21 ans), dont le départ du rassemblement a été annoncé par la Fédération islandaise de football. Il souffrirait, selon Le Petit Lillois, d’une fracture de fatigue au pied qui devrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois. Quelques instants plus tard, la mauvaise nouvelle concerne Ngal’ayel Mukau (19 ans). Son sélectionneur Sébastien Desabre a révélé que son protégé était arrivé touché à la cheville au rassemblement de la RD Congo, blessure contractée lors du duel entre le LOSC et le Paris Saint-Germain disputée dimanche dernier (1-3).
❌ Après Hakon Haraldsson, c'est au tour de Ngal'ayel Mukau de quitter sa sélection en étant blessé. Le sélectionneur de la RD Congo, Sébastien Desabre, a annoncé que le milieu était arrivé touché à la cheville suite au match face au PSG et remis à la disposition du LOSC. pic.twitter.com/XzMQ7YSoVu
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) September 5, 2024
-
Ligue 112 heures ago
Olympique de Marseille – J5 : Sept forfaits à l’OM dont Adrien Rabiot absent plusieurs semaines
-
Ligue 11 jour ago
RC Strasbourg – J5 : Cinq forfaits en Alsace pour le déplacement à Lille
-
Ligue 112 heures ago
Paris Saint-Germain – J5 : Cinq absents au PSG dont un nouveau forfait pour le déplacement à Reims
-
Ligue 13 jours ago
Olympique de Marseille – J5 : Quentin Merlin indisponible pour une durée indéterminée