Ligue 1
Olympique Lyonnais – J2 : Un milieu offensif des Gones mis à l’écart
De retour des Jeux Olympiques de Paris 2024, Rayan Cherki a repris l’entraînement ce lundi… à l’écart du groupe. Une décision prise par la direction de l’OL pour favoriser un éventuel transfert.
Un investissement massif, c’est ce qu’a réalisé l’Olympique Lyonnais sur la scène mercantile au cours de ce mercato estival. Néanmoins, lancé dans la dernière ligne droite, l’objectif est désormais de dégraisser l’effectif et accumuler les ventes. Dans cette optique, afin d’éviter qu’il ne se blesse, la direction sportive de l’OL représentée par David Friio, a décidé, selon L’Equipe, de placer Rayan Cherki (21 ans) à l’écart du groupe professionnel. De retour à l’entraînement ce lundi après sa campagne olympique, il retrouve Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Florent Sanchez et Amin Sarr dans le groupe des indésirables. « L’international Espoirs ne rejouera probablement plus avec l’OL », précise le quotidien sportif français qui ajoute que les Gones espèrent le céder avant la fin du mercato estival, le 30 août.
info @lequipe
Rayan Cherki est de retour aujourd’hui, mais il ne reprendra pas avec Pierre Sage. Le joueur de 21 ans, qui doit être transféré cet été, va rejoindre le groupe des lofteurs pour suivre une prépa. Il ne rejouera probablement plus avec l’OL. https://t.co/wtPxRBo0PB— hugo (@hugoguillemet) August 19, 2024
- Ligue 14 jours ago
AS Monaco – Mercato : Un attaquant de Ligue des Champions débarque sur le Rocher
- Ligue 15 jours ago
AJ Auxerre – J18 : Deux retours, deux incertitudes et six absents pour affronter Angers SCO
- Ligue 14 jours ago
OGC Nice – J18 : Un milieu de terrain se blesse contre le LOSC
- Ligue 16 jours ago
OGC Nice – J18 : Cinq absences et une incertitude pour le déplacement à Lille