Ligue 1
Paris Saint-Germain – J1 : Le PSG perd son buteur, touché à la cheville

Lors de la première rencontre de Ligue 1 McDonald’s, le Paris Saint-Germain se déplaçait au Havre AC. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire mais une mauvaise nouvelle pour les Parisiens.
Pendant que le PSG menait rapidement la partie un but à zéro, Gonçalo Ramos a reçu un mauvais tacle vers la 15ème minute de jeu. Un tacle qui l’a obligé à être remplacé par Randal Kolo Muani et à rentrer aux vestiaires accompagné de deux membres du staff. Sur les images diffusées par DAZN, le buteur du Portugal était visiblement touché à la cheville. Une hypothèse qui s’est confirmée en fin de rencontre puisque Luis Enrique a évoqué une torsion de la cheville et le joueur de 23 ans a été aperçu avec une botte et des béquilles dans le couloir. Des examens sont prévus prochainement afin de déterminer la durée d’absence. Celle-ci devrait être de plusieurs semaines.
Ça ne sent pas bon pour Gonçalo Ramos qui sort du stade Oceane en béquilles et avec une botte au pied gauche… "torsion à la cheville" annonce Luis Enrique qui n'est pas très optimiste pour un retour rapide de son attaquant #HACPSG @francebleuparis pic.twitter.com/QWY5QHMxBx
— Bruno Salomon ⚽🎙 (@bruno_salomon) August 16, 2024