La neuvième journée de Serie A s'est achevée ce lundi par la rencontre ACF Fiorentina - Empoli FC, voici un point des joueurs qui se sont potentiellement blessés durant ces trois jours.
Au SCC Napoli, Eljif Elmas n'a pas fait son apparition sur le terrain à cause d'une gène musculaire contractée à son retour de sélection. Du côté du Torino FC, une mauvaise nouvelle est tombée ces dernières heures avec la grave blessure de Perr Schuurs au genou. Le joueur souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il sera indisponible 7 mois, soit jusqu'à la fin de la saison. A l'US Sassuolo Calcio, Alessio Cragno n'a pas participé à la rencontre suite à une douleur musculaire soudaine de son épaule, sans gravité. Du côté de l'AS Roma, Evan Ndicka est sorti en boitant, suite à une contusion au pied. Des examens sont en cours, tout comme pour Sardar Azmoum qui a terminé la rencontre avec une gène musculaire au niveau d'un de ses mollets.
A Cagliari Calcio, Alberto Dossena est sorti avec des crampes, une réaction normale suite à un manque de rythme. A Atalanta Bergamasca, José Luis Palomino était un absent surprise du groupe avant le match. La raison a été dévoilée, le joueur souffre d'une blessure musculaire au niveau de la cuisse droite et sera absent un mois. De même à l'AC Milan et l'Udinese Calcio, Noah Okafor ainsi que Sandi Lovric n'ont pas participé aux rencontres du week-end suite à des douleurs musculaires. Enfin, à Empoli FC, Viktor Kovalenko et Ardian Ismajli sont les deux absents surprises et aucune explication n'a été avancée pour le moment.