Absents
Serie A - J30 : Simon Kjaer (AC Milan) laissé au repos, incertitude pour Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli)
Publié le 28/03/24 à 22:22

La 30ème journée de Serie A démarre ce samedi. En attendant la reprise des matchs de championnat, tour d'horizon sur la situation physique de plusieurs joueurs. Au programme du jour, des nouvelles de dix joueurs.

 

Du côté de Genoa CFC, le club a annoncé que Vitinha n'était pas encore pleinement opérationnel suite à des problèmes physiques non précisés. Après avoir manqué le dernier match de son équipe, sa présence est incertaine ce week-end. De son côté, Caleb Ekuban n'est pas encore en pleine possession de ses moyens et décale son retour d'une semaine. A l'AC Milan, Simon Kjaer ne devrait pas jouer ce week-end selon la presse locale. Le défenseur devrait être laissé au repos suite à une légère gène musculaire contractée en sélection nationale.

 

Du côté du SSC Napoli, le club a confirmé la contracture du muscle adducteur pour Kvicha Kvaratskhelia. Ce dernier est donc incertain pour ce week-end. Enfin, à Frosinone Calcio, Eusebio Di Francesco a expliqué que Anthony Oyono (cheville) était incertain ce week-end. Des derniers tests sont prévus dans les prochaines heures. De son côté, Abdou Harroui (cuisse) est attendu avec le groupe la semaine prochaine. De leur côté, Mateus Lusuardi et Kevin Bonifazi sont de retour tandis que Riccardo Marchizza a repris l'entraînement mais est encore trop court pour ce week-end. De son côté, Francesco Gelli est incertain pour ce week-end. 

 

Retrouvez les points infirmerie de chaque club de Serie A dans nos tableaux récapitulatifs !

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport