Absents
Serie A - J30 : Sardar Azmoun (AS Roma) et Tomas Suslov (Hellas Verona FC) absents un mois
Publié le 25/03/24 à 20:31

La 30ème journée de Serie A démarre ce samedi. En attendant la reprise des matchs de championnat, tour d'horizon sur la situation physique de plusieurs joueurs. Au programme du jour, des nouvelles de huit joueurs.

 

A Atalanta Bergamasca Calcio, Charles De Ketelaere souffre d'une blessure aux adducteurs et devrait manquer la prochaine rencontre de Serie A. De son côté, Teun Koopmeiners est incertain après une blessure contractée durant la trêve. Au FC Internazionale Milano, Yann Sommer et Stefan de Vrij se sont respectivement blessés à la cheville et aux adducteurs. Si le premier cité est incertain pour la reprise, le défenseur central manquera la 30ème journée. A l'AS Roma, Sardar Azmoun s'est également blessé en sélection nationale. Touché au genou, le joueur sera absent environ un mois. 

 

Au Hellas Verona, Tomas Suslov s'est blessé à la cheville en sélection et devrait être absent environ quatre semaines. A l'US Salernitana, Norbert Gyomber s'est blessé à la cuisse en sélection et doit passer des examens cette semaine. Sa présence ce week-end est fortement compromise. Du côté de l'AC Milan, Simon Kjaer a ressenti un inconfort musculaire durant un match de sa sélection mais les premiers examens se veulent rassurants. 

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport