Absents
Serie A - J30 : Le point infirmerie après la 30ème journée de Serie A
Publié le 02/04/24 à 21:12

La 30ème journée de Serie A s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé.

 

Du côté de l'Atalanta Bergamasca Calcio, Giorgio Scalvini s'est blessé à la jambe et passe actuellement des examens pour évaluer la durée d'absence. Du côté de Genoa CFC, Ruslan Malinovskyi et Mateo Retegui se sont blessés ce week-end également. Le premier cité est blessé à la cuisse et devra s'absenter environ un mois. Le second est touché à la cheville mais sans grande gravité. Quant à Koni de Winter, ce dernier a déclaré forfait à la dernière minute ce week-end suite à des problèmes de dos.

 

Au Torino FC, Gvidas Gineitis n'a pas pu participer à la rencontre du week-end en raison d'un problème au genou qui est actuellement examiné. A l'US Salernitana, Toma Basic est sorti à la suite de douleurs au genou. Une simple précaution qui sera à surveiller cette semaine. A l'US Sassuolo Calcio, Marcus Pedersen a déclaré forfait à la dernière minute ce week-end à cause d'un problème physique tandis que Samuele Mulattieri était malade. 

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport