Absents
Serie A - J29 : Les dernières nouvelles des absents pour la fin de la 29e journée
Publié le 16/03/24 à 19:36

A l’approche des derniers matchs de la journée en Serie A, tour d’horizon sur les dernières conférences de presse qui ont eu lieu. Ces points permettent de faire un état des lieux précis sur les joueurs absents dans les clubs.

 

Au Genoa CFC, Alberto Gilardino a déclaré : « Aaron Martin (élongation musculaire), Alan Matturro et Caleb Ekuban (non communiqué) seront absents mais Ridgeciano Haps et David Ankeye sont de retour. »

 

A la Juventus FC, Massimiliano Allegri est revenu sur l’état physique de ses troupes : « Nous avons perdu Arkadiusz Milik qui a eu un problème lors de la dernière séance d’entraînement et qui a passé quelques tests ce matin mais nous l’évaluerons mieux après la pause. Mattia De Sciglio et Mattia Perin sont de nouveau disponibles. Adrien Rabiot sera également disponible même s’il n’a pas les 90 minutes dans les jambes car il s’est entraîné séparément.

 

A l’US Sassuolo Calcio, Alessio Dionisi a fait un point sur son effectif : « Jeremie Toljan n’est pas encore disponible, il a fait un entraînement séparé, il reviendra probablement avec l’équipe la semaine prochaine, les autres vont bien. »

 

Enfin, au Hellas Verona FC, Marco Baroni a donné des nouvelles de son infirmerie : « Tout le monde sera disponible pour le match contre l’AC Milan, à l’exception de Jean Manuel Cruz et Thomas Henry. »

 

Pour en savoir plus sur les autres clubs, cliquez-ici pour accéder au point infirmerie complet, publié la veille.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport