Absents
Serie A - J28 : Les dernières nouvelles des absents pour la fin de la 28e journée
Publié le 09/03/24 à 20:31

A l’approche des derniers matchs de la journée en Serie A, tour d’horizon sur les dernières conférences de presse qui ont eu lieu. Ces points permettent de faire un état des lieux précis sur les joueurs absents dans les clubs. Voici la deuxième partie.

 

Du côté d’Empoli FC, Davide Nicola a fait le point sur son effectif : « Ciccio Caputo, Szymon Zurkowski et Tyronne Ebuehi ont fait la semaine avec nous. »

 

A la Juventus FC, Massimiliano Allegri est revenu sur l’état physique de ses troupes : « Weston McKennie est rétabli, il a tout fait avec l'équipe aujourd'hui. Carlos Alcaraz (ischio-jambiers, 2 semaines, ndlr) est absent, tandis que Dusan Vlahovic est disqualifié. Adrien Rabiot, quant à lui, reviendra la semaine prochaine. Nous avons aussi récupéré Moise Kean qui va bien, il n'a pas 90 minutes dans les jambes mais il peut nous être utile. »

 

A l’US Lecce, Roberto D'Aversa a évoqué ses joueurs blessés : « Marin Pongracic s'est entraîné régulièrement avec l'équipe aujourd'hui, il va bien. Oudin et Rafia ont des caractéristiques similaires, c'est un doute. La déception est grande pour Mohamed Kaba, tous les joueurs sont touchés. »

 

A l’AS Roma, Daniele De Rossi n’a pas tenu de conférence de presse mais devra se passer de Chris Smalling, victime d’une entorse, et Renato Sanches, touché à un muscle. Leur retour devrait se faire après la trêve même s’ils sont espérés pour le week-end prochain.

 

Pour en savoir plus sur les autres clubs, cliquez-ici pour accéder au point infirmerie complet, publié la veille.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport