Absents
Serie A - J28 : Le point infirmerie après la 28ème journée de Serie A
Publié le 12/03/24 à 13:31

La 28ème journée de Serie A s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé.

 

Au Torino FC, Koffi Djidji a cédé sa place ce week-end à la suite d’une blessure au niveau du genou. Des examens sont en cours. A Cagliari Calcio, examens en cours également pour Gianluca Gaetano qui s’est plaint de douleurs à l’adducteurs. Même situation pour Konstantinos Manolas du côté de l’US Salernitana 1919 pour cause de douleurs musculaires. A Frosinone Calcio, Emanuele Valeri a été victime d’une entorse de la cheville, sa présence le week-end prochain est incertaine.

 

A Bologna FC 1909, Joshua Zirkzee s’est blessé à la cuisse et sera absent entre 3 et 4 semaines. Du côté de l’Internazionale Milano FC, Marko Arnautovic (ischio-jambiers) et Carlos Augusto (soléaire) devraient revenir qu’après la trêve même s’il y a un mince espoir pour ce week-end concernant le second cité. Du côté de Empoli FC, Adrian Ismajli est touché à la cuisse et passe actuellement des examens. Au SS Lazio, Ivan Provedel a dû céder sa place en fin de match à cause d’une entorse de la cheville qui est actuellement examinée.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport