Absents
Serie A - J27 : Le point infirmerie après la 27ème journée de Serie A
Publié le 05/03/24 à 20:01

La 27ème journée de Serie A s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé.

 

Du côté de l’US Salernitana 1919, le club a annoncé que Boulaye Dia sera écarté jusqu’à la fin de la saison, pour des raisons extra-sportives. Du côté des blessures, Giulio Maggiore est sorti touché à la cuisse ce week-end mais ce n’est pas quelque chose de sérieux selon son entraîneur. A l’AC Monza, Danilo D’Ambrosio a déclaré forfait à la dernière minute suite à de problèmes musculaires. De son côté, Roberto Gagliardini est sorti en première période pour cause de douleurs à l’épaule. Une blessure sans gravité selon son entraîneur. Rasmus Kristensen s’est blessé ce week-end à la cuisse, du côté de l’AS Roma, et sera absent jusqu'à la prochaine trève.

 

Du côté du Torino FC, Ivan Ilic souffre d’une blessure du ligament collatéral médial du genou. Son absence est de deux mois environ. Au Hellas Verona FC, Michael Folorunsho a déclaré forfait à la dernière minute pour cause de maladie. La mauvaise nouvelle arrive tout droit de l’US Sassuolo Calcio avec Domenico Berardi qui s’est blessé au tendon d’Achille et a subi une opération ce jour. Sa saison est assurément terminée. A Cagliari Calcio, Zito Luvumbo est sorti au milieu de la première mi-temps contre Empoli FC en raison d’un problème musculaire. Il s’agit d’une blessure à la cuisse qui l’écartera des terrains jusqu’à après la trêve. A Frosinone Calcio, Abdou Harroui est rapidement sorti suite à une gêne à la jambe Des évaluations sont en cours. Du côté de l’US Lecce, la saison est terminée pour Mohamed Kaba qui souffre d’une entorse avec une lésion du ligament croisé antérieur du genou. Enfin, au SSC Napoli, Amir Rrahmani s’est blessé aux adducteurs ce week-end et passe actuellement des examens.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport