Absents
Serie A - J26 : Le point infirmerie après la 26ème journée de Serie A
Publié le 27/02/24 à 20:31

La 26ème journée de Serie A s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé.

 

Du côté de Empoli FC, Szymon Żurkowski a déclaré forfait à la dernière pour cause de problème à la cheville. De son côté, Jacopo Fazzini souffre d’un coup au genou, ce qui l’a obligé à rester dans les tribunes le week-end dernier. Du côté de l’US Salernitana 1919, Konstantinos Manolas n’est pas parvenu à terminer la rencontre pour cause de déficit physique. Sa situation est à évaluer cette semaine. A l’Udinese Calcio, Kingsley Ehizibue est sorti à la mi-temps suite à un coup à la tête. Le protocole de commotion cérébrale a été appliqué. Du côté de la Juventus FC, Adrien Rabiot s’est blessé à l’orteil tandis que Weston McKennie est touché à l’épaule. Leur forfait pour la prochaine rencontre est acté.

 

A Cagliari Calcio, Leonardo Pavoletti s’est fracturé le pied et sera absent environ deux mois. Au SSC Napoli, la sortie prématurée de Victor Osimhen s’explique par une simple fatigue selon le club. Au FC Internazionale Milano, Hakan Calhanoglu a déclaré forfait à la dernière minute en raison d’un problème musculaire au niveau de l’adducteur. Il devrait être absent deux semaines. Du côté d’Atalanta Bergamasca, Giorgio Scalvini est touché à l’épaule mais cette blessure ne semble pas sérieuse. Sa présence au prochain match est légèrement incertaine. A l’ACF Fiorentina, Lucas Martinez Quarta a déclaré forfait pour cause de maladie le week-end dernier. Enfin, du côté de Torino FC, Mattia Lovato a cédé sa place lors du dernier match suite à un problème au mollet. Des évaluations sont actuellement en cours.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport