Absents
Serie A - J25 : Le point infirmerie après la 25ème journée de Serie A
Publié le 19/02/24 à 21:01

La 25ème journée de Serie A s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé.

 

Du côté de Torino FC, Valentino Lazaro, le joueur a terminé la rencontre avec une fatigue musculaire. Son cas doit être surveillé cette semaine. Du côté de l'Internazionale FC, Stefano Sensi était absent ce week-end suite à des douleurs au niveau de la cheville. Sa présence ce week-end est fortement doutée. A l'US Salernitana 1919, Jerôme Boateng est sorti sur blessure au bout de 20 minutes de jeu mais s'est montré rassurant sur les réseaux sociaux en n'évoquant qu'une fatigue musculaire. Du côté du Genoa CFC, Alan Matturro était absent ce week-end puisque le joueur s'est fait opérer des tendons rotuliens des deux genous et sera absent jusqsu'à la fin de la saison. Du côté de l'Hellas Verona FC, Michael Florunsho a reçu un coup à la cheville mais va mieux. De son côté, Alessandro Berardi est toujours touché à l'épaule et aucune risque n'a été pris ce week-end.

 

A la Juventus FC, Danilo est touché à la cheville et sera absent deux semaines. A l'US Sassuolo Calcio, Martin Erlic n'a pas participé à la rencontre ce week-end pour cause de gène musculaire. Du côté du SS Lazio, Patric est de nouveau sorti sur blessure. Des examens sont actuellement en cours. Du côté de Empoli FC, Alberto Grassi est sorti sur blessure, touché à l'aine. Des examens sont prévus cette semaine. Du côté de l'ACF Fiorentina, Cristiano Biraghi est touché à la cheville. Une entorse qui devrait être sans gravité puisque le joueur est attendu à l'entraînement cette semaine. Enfin, à l'AC Monza, Michele Di Gregorio s'est blessé à la tête, une coupure sans grande gravité.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport