Absents
Premier League - J30 : Le point infirmerie après la 30ème journée de Premier League
Publié le 01/04/24 à 22:36

La 30ème journée de Premier League s'est achevée ce dimanche soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé. 

 

Du côté de Newcastle United FC, Miguel Almiron s’est blessé au genou durant la rencontre. Une élongation, sans gravité selon l’intéressé. Concernant Valentino Livramento, le joueur est sorti suite à un coup au niveau de la cheville qui doit être évalué pour la prochaine journée. Enfin, Jamaal Lascelles a appris une mauvaise nouvelle avec une rupture des ligaments croisés antérieurs. Il sera absent jusqu’à la fin de la saison. À West Ham United, le club a perdu Alphonse Areola suite à une blessure à l’aine. Des examens sont prévus pour évaluer la durée d’absence mais son entraîneur a déclaré qu’il devrait en avoir pour un petit moment. À Chelsea FC, Malo Gusto boitait et grimaçait avant de céder sa place, sans plus d’information à ce jour. 

 

À Luton Town FC, Reece Burke a cédé sa place à la mi-temps pour cause de douleurs au tendon d’Achille. Quant à Alfie Doughty et Tahith Chong, ils n’ont pas pu terminer la rencontre pour cause de coups. Du côté de Aston Villa FC, Ollie Watkins est touché aux ischio-jambiers et est très incertain pour la prochaine rencontre, des examens sont prévus ce mardi. À Manchester United FC, Raphaël Varane est sorti à la mi-temps par précaution selon son entraîneur tandis que Victor Lindelöf a des douleurs musculaires. Le défenseur devra passer des examens très rapidement. À Manchester City FC, Nathan Aké sera absent quelques semaines suite à une blessure au mollet contractée en match ce week-end. Sa durée d’absence n’a pas encore été précisée mais nous pouvons imaginer au moins deux semaines. Enfin, à Arsenal FC, Bukayo Saka est sorti suite à une fatigue physique mais ne devrait pas être ménagé pour les prochaines échéances. À confirmer.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport