Absents
Premier League - J30 : Fin de saison pour Sam Johnstone (Crystal Palace FC), inquiétude pour Andrew Robertson (Liverpool FC)
Publié le 27/03/24 à 20:06

La 30ème journée de Premier League démarre samedi prochain. En attendant la reprise des matchs de championnat, tour d'horizon sur la situation physique de plusieurs joueurs. Au programme du jour, des nouvelles de six joueurs.

 

A Liverpool FC, Andrew Robertson s'est blessé à la cheville lors de la dernière rencontre internationale avec l'Ecosse. Le latéral gauche est rentré à Liverpool ce mercredi après-midi pour réaliser des examens. A Manchester City, si Ederson devrait faire son retour ce week-end, des craintes sont présentes pour John Stones, touché au niveau de l'adducteur lors de la rencontre internationale opposant l'Angleterre à la Belgique. Si l'optimisme règne, la prudence est de mise. Du côté de Chelsea FC, Romeo Lavia a rechuté lors de sa convalescence et sera absent jusqu'à la fin de la saison. A Cystal Palace, le média Daily Mail a confirmé que Sam Johnstone s'est fait opérer du coude et sera absent quatre mois. Enfin, à Manchester United, mystère autour du cas Harry Maguire qui s'est blessé lors de la trêve internationale, avec l'Angleterre. Des examens sont attendus à son retour à Manchester.

 

Retrouvez les points infirmerie de chaque club de Premier League dans nos tableaux récapitulatifs !

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport