Absents
Premier League - J30 : De nouveaux blessés à Chelsea FC, optimisme pour Andrew Robertson (Liverpool FC)
Publié le 28/03/24 à 21:17

La 30ème journée de Premier League démarre samedi prochain. En attendant la reprise des matchs de championnat, tour d'horizon sur la situation physique de plusieurs joueurs. Au programme du jour, des nouvelles de treize joueurs.

 

A Liverpool FC, Andrew Robertson a passé des examens suite à sa blessure à la cheville durant la trêve internationale. Plus de peur que de mal pour le latéral gauche qui ne devrait manquer qu'une seule rencontre. A Manchester City, Pep Guardiola a pu compter sur les retours d'Ederson mais aussi de Kevin De Bruyne ainsi que Manuel Akanji. En revanche, Kyle Walker (ischio-jambiers) et John Stones (cuisse) étaient absents après s'être blessés avec leur sélection nationale. Un point sera fait ce vendredi.

 

A Chelsea FC, Ben Chilwell est incertain pour ce week-end après avoir reçu un coup au genou lors de la dernière rencontre internationale. Dans un communiqué, le club a également annoncé les blessures de trois autres joueurs, sans entrer dans les détails. Il s'agit de Robert SanchezCarney Chukwuemeka et Trevoh Chalobah. Le dernier cité reste incertain car il a réalisé un entraînement partiel. Enfin, Levi Colwill (orteil) et Christopher Nkunku (musculaire) n'ont pas encore repris l'entraînement et seront encore absents environ deux semaines. Pour terminer, Aston Villa FC a annoncé à la presse le blessure de Matty Cash, touché aux ischio-jambiers et écarté des terrains trois semaines.

 

Retrouvez les points infirmerie de chaque club de Premier League dans nos tableaux récapitulatifs !

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport