Absents
Premier League - J28 : Le point infirmerie après la 28ème journée de Premier League
Publié le 12/03/24 à 12:31

La 28ème journée de Premier League s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé. 

 

A Luton Town FC, Teden Mengi s’est retiré du match à la suite d’un problème aux ischio-jambiers qui nécessite des examens. De son côté, Gabriel Osho n’est pas parvenu à terminer la rencontre à la suite d’un coupe au genou. Du côté de Wolverhampton Wanderers FC, Pedro Neto est sorti sur blessure à la suite de douleurs aux ischio-jambiers. Un scanner est prévu cette semaine. De même pour Jean-Ricner Bellegarde qui souffre d’une blessure au genou. Du côté de Brentford FC, Christian Nørgaard a reçu un coup et son entraîneur espère le revoir rapidement sur le terrain. De son côté, Sergio Reguilón a déclaré forfait à la dernière minute à la suite d’une blessure aux ischio-jambiers mais sans grande gravité selon son coach.

 

A Tottenham Hotspur FC, Micky van de Ven s’est plaint de douleur à l’ischio-jambiers mais sans grande importance selon son entraîneur. Du côté de Manchester City FC, Ederson a dû céder sa place ce week-end après un choc avec un joueur adverse. Des examens sont prévus cette semaine. Enfin, à Newcastle United FC, Harvey Barnes n’a pas participé à la rencontre lundi pour cause de blessure aux ischio-jambiers. Il sera de retour après la trêve. De son côté, Anthony Gordon est sorti touché au genou et doit passer des examens cette semaine. L’inquiétude est moins présente pour Dan Burn qui serait simplement mal retombé.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport