Absents
Premier League - J26 : Deux rechutes du côté de Manchester United et Tottenham Hotspur FC
Publié le 21/02/24 à 19:31

La 26ème journée de Premier League démarre ce mercredi. En attendant la reprise des matchs de championnat, tour d'horizon sur la situation physique de plusieurs joueurs. Au programme du jour, des nouvelles de sept joueurs.

 

Semaine spéciale pour la Premier League puisque la 26e journée démarre ce mercredi par la rencontre Livepool FC - Luton Town FC. Puis cette journée reprendra ce samedi avec les autres matchs. Concernant ces deux clubs, en plus des absents déjà connus, à Liverpool FC, des incertitudes existent pour Mohamed Salah et Darwin Nunez qui pourraient être mis au repos ce mercredi. A Luton Town FC, le club a annoncé l'opération de Jacob Brown au genou et sera indisponible environ six semaines. 

 

A Manchester United FC, la presse anglaise annonce une fin de saison pour Luke Shaw, qui aurait rechuté de son ancienne blessure à la jambe. Touché aux ischio-jambiers, Joao Pedro (Brighton & Hove Albion) ne devrait pas faire son retour avant la prochaine trêve internationale a annoncé le sélectionneur du Brésil. A Manchester City FC, la situation de Kevin De Bruyne reste à surveiller. Le joueur a une surcharge aux ischio-jambiers et pourrait manquer la prochaine rencontre même si le club n'est pas inquiet. Enfin, à Tottenham Hotspur FC, Ryan Sessegnon s'est blessé en U21 aux ischio-jambiers et devrait manquer la fin de la saison.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport