La onzième journée de Premier League s'est achevée ce dimanche par la rencontre Tottenham Hotspur FC - Chelsea FC, voici un point des joueurs qui se sont potentiellement blessés durant ces trois jours.
Une pluie de blessés en Premier League. Du côté de Fulham FC, Rodrigo Muniz s'est fait une entorse du genou et des examens sont en cours pour connaître la gravité de sa blessure. A Manchester United FC, Marcus Rashford a déclaré forfait ce week-end suite à une gêne musculaire. Du côté de Brentford FC, Mark Flekken est sorti sur blessure suite à une gène au niveau de sa jambe, le rendant incertain pour ce week-end. Quant à Aaron Hickey, le joueur s'est blessé aux ischio-jambiers et sera indisponible au moins 6 semaines.
A Manchester City FC, Erling Haaland a reçu un coup à la cheville et est incertain ce week-end. A l'AFC Bournemouth, Alex Scott a ressenti une douleur au genou et passe actuellement des examens tandis que Darren Randolph a déclaré forfait pour cause de maladie. Du côté de Sheffield United FC, Rhian Brewster est sorti par précaution après un début de gène au genou. A Newcastle United FC, Jacob Murphy a tenté de défier les pronostics en tentant de revenir sur le terrain suite à sa blessure à l'épaule mais c'est manqué. De nouveau blessé, une opération est programmée et le joueur sera bien absent plusieurs semaines. De même pour Dan Burn qui suscite de l'inquiétude au club suite à sa mauvaise chute. La colonne vertébrale semble touchée, l'écartant des terrains au moins deux mois.
A Arsenal FC, Martin Odegaard a déclaré forfait ce week-end suite à des douleurs au niveau de sa hanche. A Nottingham Forest FC, Chris Wood n'a pas joué ce week-end suite à une blessure aux ischio-jambiers qui l'éloignera des terrains jusqu'à la prochaine trêve. Du côté de Aston Villa FC, Matty Cash est sorti suite à des douleurs à l'épaule, le rendant incertain ce week-end. Quant à Jhon Duran, son absence ce week-end s'explique par une blessure légère au pied.
Enfin, à Tottenham Hotspur FC, Micky Van de Ven est touché aux ischio-jambiers et sera absent jusqu'à la fin de l'année au moins. Plus chanceux, James Maddison ne sera absent que quelques jours suite à son coup reçu à la cheville. En revanche, Richarlison sera hors des terrains au moins deux mois suite à une opération au pubis programmée. A Chelsea FC, Enzo Fernandez est touché à la cheville suite à un coup reçu mais l'optimisme reste présent ces derniers heures. Comme Erling Haaland à Manchester City FC.