La neuvième journée de Ligue 1 s'est achevée ce dimanche par la rencontre Olympique Lyonnais - Clermont Foot 63, voici un point des joueurs qui se sont potentiellement blessés durant ces trois jours.
Au Havre AC, en ouverture de la 9ème journée de Ligue 1, Christopher Operi a du rapidement céder sa place suite à une blessure à l'ischio. Des examens sont en cours. La situation est similaire à l'OGC Nice, où Jordan Lotomba a laissé sa place suite à une gêve au niveau de l'adducteur. Du côté de l'Olympique de Marseille, Jonathan Clauss est sorti touché à la hanche mais plus de peur que de mal. En revanche, l'incertitude persiste pour Pau Lopez qui a ressenti une gène au niveau de la cuisse. Des examens sont en cours. En ce qui concerne Joaquin Correa et Samuel Gigot, les deux joueurs étaient en tribunes pour cause de condition physique insuffisante.
Au LOSC Lille, Nabil Bentaleb, qui a porté un masque ce week-end suite à une fracture du nez, a du céder sa place après avoir reçu le ballon en pleine figure, lui faisant saigner du nez. Mais le joueur a tenu à être rassurant en zone mixte après la rencontre. L'histoire est moins belle au FC Metz où Oscar Estupinan est sorti sur blessure en première période. Aucune communication n'a été donnée pour le joueur. En ce qui concerne Muhammed Cham, auteur d'une belle prestation contre l'OL, le Clermontois n'est pas parvenu à terminer la rencontre pour cause de crampes.