Absents
Ligue 1 - J27 : Deux défenseurs marseillais blessés après la rencontre OM - PSG ?
Publié le 31/03/24 à 23:46

Lors du classique opposant l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain, un Olympien a dû céder sa place lors de la deuxième période, pour cause de blessure.  

 

À la 49ème minute de jeu, Chancel Mbemba demande une assistance médicale pour cause de douleurs musculaires à la jambe gauche. Malheureusement, le défenseur de 29 ans n’est pas parvenu à se relever et a dû être accompagné par deux personnes du staff jusqu’aux vestiaires. Une situation qui inquiète particulièrement du côté de l’OM et qui pourrait signifier plusieurs semaines d’absence.  

 

Quelques minutes plus tard, en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a confirmé la blessure de Chancel Mbemba, en confirmant également que Leonardo Balerdi n’était pas rétabli à 100% malgré sa titularisation ce dimanche soir. Sorti épuisé à la 70ème minute de jeu, le défenseur de 25 ans pourrait aussi manquer les prochaines rencontres si le staff médical juge son retour trop précipité. Les examens pour les deux défenseurs seront réalisés en début de semaine.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport