Absents
Ligue 1 - J24 : Le point infirmerie après la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Publié le 04/03/24 à 18:46

La 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats s'est achevée ce dimanche soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé. 

 

Du côté du Paris Saint-Germain, Marco Asensio est sorti touché aux ischio-jambiers et sera absent au moins une semaine. En revanche, le club peut compter sur le retour de Marquinhos et Danilo cette semaine. A l'AS Monaco, Mohammed Salisu a déclaré forfait à la dernière minute pour cause de gène à l'ischio-jambier. Des examens sont attendus cette semaine.  Au Clermont Foot 63 et à Montpellier HSC, les absences de Jeremie Bela et Falaye Sacko sont justifiées par des choix d'entraîneur.

 

Au RC Strasbourg Alsace, Angelo a également déclaré forfait dans les dernières minutes suite à une blessure au pubis qui devrait l'écarter des terrains au moins six semaines. Du côté du FC Lorient, Mohamed Bamba est sorti touché à l'épaule et des examens sont en cours. A l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a été ménagé à la dernière minute suite au coup reçu à la cuisse cette semaine. Enfin, au RC Lens, Elye Wahi est touché à l'épaule et doit également passer des examens cette semaine.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport