Absents
Ligue 1 - J22 : Le point infirmerie après la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Publié le 19/02/24 à 19:01

La 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats s'est achevée ce dimanche soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé. 

 

Au Paris Saint-Germain, Marquinhos a cédé sa place de manière prématurée ce week-end mais sans grande gravité puisque le joueur va bien selon Le Parisien. A noter l'absence régulière de Layvin Kurzawa sur les feuilles de match, visiblement écarté par son entraîneur. Du côté du FC Lorient, Montassar Talbi s'est blessé à l'épaule et passe actuellement des radios pour connaître sa durée d'indisponibilité. Forfaits de dernière minute, Imran Louza et Panos Katseris n'ont pas participé à la rencontre de ce week-end. Le premier a reçu un coup lors du précédent match tandis que le second était gêné au mollet. 

 

Du côté de l'AS Monaco, l'inquiétude est grande pour Mohamed Camara qui pourrait être touché aux ligaments du genou. Le joueur passe actuellement des examens. A Montpellier HSC, Wahbi Khazri n'a pas été convoqué car l'attaquant aurait du être annoncé suspendu par la LFP suite à trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Malgré l'absence de communication officielle et publique, le club n'a pas souhaité prendre de risque et a laissé le joueur au repos. Dans la même équipe, Becir Omeragic n'est pas parvenu à terminer la rencontre. Touché à la voûte plantaire depuis quelques semaines, la douleur était insurmontable en fin de match. Enfin, touché à la cuisse, Didier Lamkel Ze (FC Metz) n'a pas pu terminer la partie ce week-end et va passer des examens cette semaine.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport