Absents
LDC - 1/4 : Le PSG lance un contre-la-montre pour Bradley Barcola
Publié le 26/03/24 à 15:35

Le PSG a lancé un contre-la-montre pour essayer de rendre Bradley Barcola opérationnel pour le choc des quarts de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone.

 

C'est la course au PSG ! Le club voit la double-confrontation des quarts de finale de la Ligue Des Champions contre le FC Barcelone approcher à grands pas et s'inquiète de plus en plus quant à la capacité de Bradley Barcola à être en état de jouer. L'ailier français s'est blessé avec les U23 de l'Equipe De France contre la Côte D'Ivoire. L'IRM passée par le joueur ce week-end a confirmé une lésion musculaire aux ischio-jambiers.

 

Le PSG affrontera le FC Barcelone dans 15 jours et le club fait tout pour permettre à sa star d'être présente dans le groupe, d'après Julien Froment. L'ancien lyonnais va déjà manquer le Classico contre l'OM dimanche prochain ainsi que la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais. L'espérance du PSG est donc de faire en sorte que Barcola soit de retour le 10 avril, pour le match aller contre le FC Barcelone.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport