La sixième journée de LaLiga s'est achevée ce dimanche par la rencontre Atletico Madrid - Real Madrid CF, voici un point sur les joueurs qui se sont potentiellement blessés durant ces trois jours.
Du côté du Deportivo Alaves, Ruben Duarte est touché au quadriceps tandis qu'à l'Atletic Bilbao, Inigo Ruiz de Galarreta est touché au triceps au niveau de la jambe. Au FC Séville, Kike Salas est quant à lui touché au mollet. Dans la même équipe, Jesus Navas a déclaré forfait à la dernière minute par simple précaution. Au FC Barcelone, Frenkie De Jong a du céder sa place suite à de douleurs à la cheville. A l'UD Almeria, Lucas Robertone a cédé sa place suite à de douleurs musculaires. Au Real Sociedad, Igor Zubeldia s'est fait une entorse, au même titre qu'Alejandro Baena, du côté de Villareal CF. Enfin, Angel Correa (Atletico Madrid) est actuellement surveillé après être sorti en boitant lors de la dernière rencontre. De son côté, Vinicius Junior a dû déclarer forfait pour cause de maladie.
A noter que des crampes ont touché Diego Lopez du côté de Valence CF et Borja Mayoral à Getafe CF. Du côté des expulsions, Alberto Moreno (Villareal CF) et Mika Marmol (UD Las Palmas) seront suspendus au moins un match.