Absents
LaLiga - J32 : Les dernières informations sur les infirmeries des clubs en Espagne
Publié le 20/04/24 à 21:39

A l’approche des derniers match du week-end en LaLiga, tour d’horizon des différentes conférences de presse qui ont eu lieu ce samedi, permettant d’affiner le point infirmerie publié la veille.

 

Au Deportivo Alavés, Luis Garcia est simplement resté mystérieux, sans plus d’information : « Ils vont tous bien, sauf deux qui s'entraînent à Ibaia et dont j'attends des nouvelles. Nous avons deux doutes qui ne se sont pas entraînés avec le groupe et je ne sais pas, je ne peux vraiment pas le dire. Je n'allais pas dire qui ils étaient, mais ils commencent à s'entraîner à Ibaia et nous verrons s'ils sont disponibles ou non. »

 

Du côté de l’UD Almeria, Pepe Mel a dévoilé une nouvelle absence : « Édgar Gonzalez est sorti de l'entraînement hier, il avait des problèmes avec son genou et nous attendions aujourd'hui. Aujourd'hui, malheureusement pour nous tous, il n'a pas passé le test, donc rien... il ne pourra pas jouer demain contre Villarreal. »

 

Concernant l’Atletico de Madrid, Diego Simeone ne s’est pas attardé sur ses absences mais une incertitude existe autour de la présence d’Alvaro Morata pour cause de maladie.

 

Du côté du FC Barcelona, Xavi a déclaré qu’il ne comptait pas de nouvelle blessure depuis la dernière fois.

 

Au Real Madrid CF, Carlos Ancelotti a déclaré ne pas avoir de blessé supplémentaire par rapport au dernier match.

 

Au Sevilla FC, la conférence de presse n’a pas encore eu lieu mais le club a annoncé la blessure de Adrià Pedrosa, touché au quadriceps vendredi dernier et absent entre trois et quatre semaines.

 

Pour en savoir plus sur les autres clubs, cliquez-ici pour accéder au point infirmerie complet, publié la veille.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport