Absents
LaLiga - J30 : Le point infirmerie après la 30ème journée de LaLiga
Publié le 02/04/24 à 20:07

La 30ème journée de LaLiga s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé. 

 

Du côté de Cadiz CF, Rominigue Kouamé a passé des examens médicaux suite à sa sortie sur blessure ce week-end. Des examens qui ont révélé une rupture du tendon adducteur, nécessitant une opération. Sa saison est donc terminée. A l'UD Almeria, Aleksandar Radovanovic s'est déchiré un adducteur ce week-end et sera absent entre trois et quatre semaines. A Valencia CF, Roman Yaremchuk s'est blessé aux ischio-jambiers et devrait être absent au moins trois semaines. Même blessure pour Omar Mascarell du côté du RCD Mallorca. Cependant, la gravité de celle-ci semble moindre. 

 

Du côté de l'UD Las Palmas, pas de nouvelle blessure mais le club a communiqué sur les détails de la blessure de Julian Araujo qui souffre d'une déchirure au niveau de la cuisse. Cette blessure l'écartera des terrains environ six semaines. Au Rayo Vallecano, Alvaro Garcia s'est blessé aux ischio-jambiers et doit passer des examens pour évaluer sa durée d'absence. Au Real Bétis, Chimy Avila s'est blessé aux ischio-jambiers et sera forfait au moins un mois. Également touché ce week-end, Yeray Alvarez s'est blessé aux adducteurs. L'Athletic Club n'a pas annoncé de durée mais son absence devrait être d'au moins trois semaines. 

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport