Absents
LaLiga - J29 : Les dernières nouvelles des absents pour la fin de la 29e journée
Publié le 16/03/24 à 20:31

A l’approche des derniers match du week-end en LaLiga, tour d’horizon des différentes conférences de presse qui ont eu lieu ce samedi, permettant d’affiner le point infirmerie publié la veille.

 

A l'Athletic Club, Ernesto Valverde a fait un point sur son infirmerie : « Ander Herrera ne s'est pas entraîné avec nous hier et il pourrait être absent (il est absent, ndlr, ischio-jambiers). »

 

Concernant l’Atletico de Madrid, Diego Simeone a affirmé que : « Mario Hermoso s'est blessé lors du dernier match (cuisse, deux semaines, ndlr). »

 

Du côté du FC Barcelona, Xavi a évoqué l’état de ses troupes : « Marcos Alonso et Ferran Torres sont disponibles pour le groupe demain si rien ne change. »

 

Au RC Celta, Rafael Benitez est revenu sur l’état de santé de ses hommes : «Aujourd'hui, Luca de la Torre a ressenti une gêne au niveau du rectum et nous allons l'écarter du groupe. »

 

Enfin, au Villarreal CF, Marcelino a évoqué les siens : « Oui, Eric Bailly sera certainement absent et nous n'avons aucun des joueurs blessés qui peuvent entrer en jeu pour ce match, donc nous sommes les mêmes que jeudi (dont Juan Foyth) dernier contre Marseille. Enfin, moins Eric, oui. »

 

Pour en savoir plus sur les autres clubs, cliquez-ici pour accéder au point infirmerie complet, publié la veille.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport