Absents
LaLiga - J29 : Le point infirmerie après la 29ème journée de LaLiga
Publié le 19/03/24 à 22:07

La 29ème journée de LaLiga s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé. 

 

A Cadiz CF, Maxi Gomez s'est blessé au mollet et sera écarté des terrains environ trois semaines. Au Real Madrid, Thibault Courtois s'est de nouveau blessé au ménisque, à l'autre genou et sera très certainement absent jusqu'à la fin de la saison. Au Girona FC, Miguel Gutiérrez s'est blessé lors de l'échauffement avant le match et a du céder sa place avant le coup d'envoi. Des examens sont en cours. Au RC Celta, Javier Manquillo s'est blessé au poignet mais sans gravité puisqu'il n'y a pas de période d'indisponibilité. 

 

Du côté de l'UD Almeria, Aleksandar Radovanovic n'a pas pu jouer la deuxième période en raison d'une blessure musculaire qui nécessite des examens. Au Valencia CF, José Luis Gaya s'est blessé au quadriceps et sera absent environ cinq semaines. Enfin, au FC Barcelona, Andreas Christensen souffre de douleurs au tendon d'Achille et n'a pas honoré sa convocation ce week-end. Du repos sera nécessaire durant la trêve.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport