Absents
LaLiga - J28 : Les dernières nouvelles des absents pour la fin de la 28e journée
Publié le 09/03/24 à 19:31

A l’approche des derniers match du week-end en LaLiga, tour d’horizon des différentes conférences de presse qui ont eu lieu ce samedi, permettant d’affiner le point infirmerie publié la veille.

 

Au Deportivo Alavés, Luis Garcia a évoqué la situation de son effectif : « Ils sont tous là. Je ne pense pas que nous ayons dit cela depuis longtemps, donc tout le monde est disponible, tout le monde est prêt et très heureux. Il n'y a pas eu de virus, il n'y a pas eu d'histoires.... J'en ai eu un, mais ce n'est pas grave pour moi. »

 

A l'Athletic Club, Ernesto Valverde a fait un point sur son infirmerie : « Ander Herrera s'est entraîné avec l'équipe mais n'est pas disponible pour demain. Les autres vont bien. Les autres... les 23 autres sont appelés, y compris Yuri Berchiche. Hier, il s'est très bien entraîné, avant-hier aussi, il n'y a pas de problème. »

 

Au Real Betis, Manuel Pellegrini a déclaré : « Nous avons Claudio Bravo, qui souffre d'une légère entorse cervicale, qu'il ne pourra pas récupérer pour demain, mais ce n'est pas grave. Héctor Bellerín a subi hier une blessure musculaire qui devrait l'empêcher de jouer pendant deux semaines. »

 

Au RC Celta, Rafael Benitez est revenu sur l’état de santé de ses hommes : « La liste des joueurs convoqués n'a pas encore été établie. Logiquement, nous devons attendre la séance d'entraînement. Javi Domínguez viendra avec nous et Swedberg ne sera pas là. Miguel Rodriguez, qui était blessé, sera là. Il y a aussi les absents Ristic, Dotor, Aidoo et Tapia. »

 

Du côté de l’UD Las Palmas, Francisco Javier García Pimienta a déclaré : « Pour l'instant, seul Cristian Herrera est absent pour cause d'appendicite et le reste de l'effectif va bien. Espérons que cela durera jusqu'aux onze derniers matches. »

 

Du côté du Rayo Vallecano, Inigo Pérez a déclaré : « L'équipe s'est très bien entraînée, je suis satisfait de la préparation du match de demain et j'espère que les joueurs recevront la récompense qu'ils méritent pour cette semaine. »

 

Au Real Madrid CF, Carlos Ancelotti a évoqué ses hommes absents : « Aujourd'hui, nous avons moins de matches et cela nous a permis de récupérer la quasi-totalité de l'effectif. Lors de la prochaine pause, nous allons également récupérer Militao et Courtois. L'effectif est presque au complet et c'est une bonne chose pour bien préparer la fin de saison. »

 

Enfin, au Villarreal CF, Marcelino a évoqué les siens : « Espérons que tout ira pour le mieux. Nous avons l'opportunité de savoir, lors du prochain match, si le dernier match que nous avons joué contre Marseille était un accident et si nous nous réhabilitons pour retrouver la dynamique positive qui était la nôtre. »

 

Pour en savoir plus sur les autres clubs, cliquez-ici pour accéder au point infirmerie complet, publié la veille.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport