Absents
LaLiga - J27 : Le point infirmerie après la 27ème journée de LaLiga
Publié le 05/03/24 à 20:31

La 27ème journée de LaLiga s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé. 

 

A l’UD Almeria, Luka Romero souffre d’une blessure au niveau de la mâchoire. Il ne s’agit pas d’une fracture mais son visage est tuméfié. A Sevilla FC, Jesus Navas a subi une entorse de la cheville et doit passer des examens cette semaine. De son côté, Loïc Badé a simplement souffert de crampes au mollet. Enfin, Juanlu Sánchez est touché aux ischio-jambiers et est absent entre une et deux semaines. Du côté de Getafe CF, Borja Mayoral s’est déchiré le ménisque et devrait être absent trois mois. A Valencia CF, Mouctar Diakhaby s’est fait une entorse du genou ce week-end et sera opéré. Une absence de dix mois est à prévoir.

 

A Villareal CF, plusieurs joueurs ont été touchés par un virus, leur empêchant de continuer ou jouer la rencontre. On pense notamment à Eric Bailly et Aissa Mandi. Au FC Girona, Ricard Artero était forfait ce week-end puisqu’il a été opéré de la cheville et devrait être absent environ un mois. Au FC Barcelona, Frenkie De Jong souffre d’une entorse du ligament latéral de la cheville droite et Pedri souffre d’une blessure de la cuisse. Le premier devrait être absent trois semaines tandis que le second environ six semaines. Du côté du Deportivo Alaves, Ruben Duarte n’a pas participé à la dernière rencontre pour cause de maladie. Au CA Osasuna, Kike Barja s’est gravement blessé au genou durant la rencontre, une blessure qui l’écartera des terrains huit mois. Enfin, dans le même club, David Garcia est touché aux ischio-jambiers et passe actuellement des examens.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport