Absents
LaLiga - J26 : Le point infirmerie après la 26ème journée de LaLiga
Publié le 27/02/24 à 19:16

La 26ème journée de LaLiga s'est achevée ce lundi soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé. 

 

Du côté du Real Sociedad, Ander Barrenetxea est rapidement sorti sur blessure suite à une gène au niveau des lombaires. Son état doit être évalué les prochains jours. En revanche, Hamari Traoré et Arsen Zakharyan, qui sont également sortis sur blessure, vont bien. De même pour Mikel Oyarzabal qui n’a pas participé à la rencontre. Au RC Celta, Miguel Rodriguez a manqué le dernier match pour cause d’une blessure au pied. Sa présence au prochain match est incertaine. De son côté, Renato Tapia s’est retiré de la dernière rencontre pour cause d’une blessure au quadriceps qui est en train d’être évaluée. Quant à Williot Swedberg, le joueur souffre d’une entorse de la cheville qui devrait l’écarter des terrains deux semaines environ. Enfin, le club a également annoncé que Carlos Dotor allait subir une opération en raison de sa pubalgie, ce qui acte sa fin de saison.

 

Au Real Betis, Nabil Fekir souffre d’une fracture du nez et est incertain pour la prochaine rencontre. Concernant Sergi Altimira, le joueur est touché au psoas et sera absent trois semaines. De son côté, Aitor Ruibal s’est blessé à la cheville et sera indisponible un mois. Du côté de l’Athletic Club, Yeray Alvarez a déclaré forfait à la dernière minute en raison d’une entorse à la cheville. Sa présence ce week-end est incertaine. Quant à Yuri Berchiche, touché aux ischio-jambiers, le joueur passe actuellement des examens. A l’UD Las Palmas, Pejino s’est blessé musculairement lors du dernier entraînement et a dû déclarer forfait pour le week-end passé. Au CA Osasuna, Ante Budimir s’est fracturé le sinus maxillaire droit mais tentera de jouer la prochaine rencontre avec un masque. Dans le même club, Jesus Areso a cédé sa place ce week-end en raison d’un problème physique tandis que Raul Garcia, touché à la cheville, va subir des examens cette semaine.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport