Absents
LaLiga - J12 : Les premières nouvelles des blessures du week-end
Publié le 07/11/23 à 20:21

La douzième journée de LaLiga s'est achevée ce lundi par la rencontre Getafe CF - Cadiz CF, voici un point des joueurs qui se sont potentiellement blessés durant ces quatre jours. 

 

A l'UD Las Palmas, Pejino est ressorti de la rencontre avec un oedème au genou, l'écartant des terrains jusqu'à la trêve. Au RC Celta, pas d'inquiétude pour Kevin Vazquez qui revient de blessure et qui est sorti par précaution. Au Sevilla FC, Marcos Acuna est sorti à la mi-temps suite à une gène à l'ischio, le rendant incertain ce week-end. Le club a également annoncé avoir perdu Orjand Nyland en ce début de semaine, pour cause de blessure au quadriceps. Son indisponibilité est de 3 semaines. Même constat au Real Betis avec une nouvelle blessure de Youssouf Sabaly au genou. Son retour est attendu en décembre.

 

Au Deportivo Alavès, Aleksandar Sedlar s'est malheureusement fait les croisés et sera absent très longtemps. Il s'agit d'une rupture des ligaments croisés. du côté de Valencira CF, Selim Amallah s'est blessé aux adducteurs et sera absent environ 4 semaines. Enfin, à Cadiz CF, Robert Navarro est sorti suite à une commotion cérébrale tandis que Joseba Zaldua n'a pas pu participer au match suite à une gène musculaire.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport